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INFORMATIQUE
PASSIONS
¤ 2D
2dchap1.zip Une introduction sur le mode VGA, ses caractéristiques, comment afficher un pixel, effacer l'écran à la vitesse de l'éclair,...
2dchap2.zip Details sur les algos de dessin classique: lignes, cercles,... et petite introduction aux polygones.
2dchap3.zip Explications sur la palette 8-bits VGA.
2dchap4.zip La création de buffers : mémoires utilisées pour le stockage temporaire de données qui seront ensuite affichées à l'écran.
2dchap5.zip Chargement des images au format PCX et BMP.
2dchap6.zip Un cours sur les sprites avec notamment des fonctions d'affichage et de transformations (rotation,...).
2dchap7.zip Passage au mode VESA vous permettant d'atteindre des résolutions supérieures.
2dchap8.zip En conclusion pour la partie 2-dimension, voivi un engin de défilement 2D qui vous permettra de créer de grands univers non limités par la taille de l'écran mais juste par votre imagination...
¤ 3D
3dchap1.zip Une petite initiation à la 3D et la perspective.
3dchap2.zip Transformations du plan et utilisation de structures matricielles.
3dchap3.zip Modélisations filaires et faces cachées.
3dchap4.zip Initiation aux lumières et ombrages.
3dchap5.zip Ombrages de Gouraud, engin 3D
¤ Image

¤ Jeux vidéo

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