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2D |
2dchap1.zip
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Une introduction sur le mode VGA, ses caractéristiques, comment afficher un pixel, effacer l'écran à la vitesse de l'éclair,...
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2dchap2.zip
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Details sur les algos de dessin classique: lignes, cercles,... et petite introduction aux polygones.
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2dchap3.zip |
Explications sur la palette 8-bits VGA.
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2dchap4.zip
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La création de buffers : mémoires utilisées pour le stockage temporaire de données qui seront ensuite affichées à l'écran.
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2dchap5.zip
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Chargement des images au format PCX et BMP.
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2dchap6.zip
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Un cours sur les sprites avec notamment des fonctions d'affichage et de transformations (rotation,...).
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2dchap7.zip
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Passage au mode VESA vous permettant d'atteindre des résolutions supérieures.
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2dchap8.zip
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En conclusion pour la partie 2-dimension, voivi un engin de défilement 2D
qui vous permettra de créer de grands univers non limités par la taille
de l'écran mais juste par votre imagination...
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3D |
3dchap1.zip
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Une petite initiation à la 3D et la perspective.
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3dchap2.zip
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Transformations du plan et utilisation de structures matricielles.
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3dchap3.zip
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Modélisations filaires et faces cachées.
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3dchap4.zip
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Initiation aux lumières et ombrages.
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3dchap5.zip
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Ombrages de Gouraud, engin 3D
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Image |

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